Nudelea

"... étroite la césure, qui rompt en son milieu..."

Ah, ce cher Alexis... :)

Mer 4 oct 2006 5 commentaires
Du Saint-John Perse dans le texte !! Si je m'attendais ici !!....
"Submersion ! soumission ! Que le plaisir sacré t’inonde, sa demeure ! Et la jubilation très forte est dans la chair, et de la chair dans l’âme est l’aiguillon. J’ai vu briller entre tes dents le pavot rouge de la déesse. L’amour en mer brûle ses vaisseaux. Et toi, tu te complais dans la vivacité divine, comme l’on voit les dieux agiles sous l’eau claire, où vont les ombres dénouant leurs ceintures légères… Hommage, hommage à la diversité divine ! Une même vague par le monde, une même vague notre course… Étroite la mesure, étroite la césure, qui rompt en son milieu le corps de femme comme le mètre antique… Tu grandiras licence ! La mer lubrique nous exhorte, et l’odeur de ses vasques erre dans notre lit… Rouge d’oursin les chambres du plaisir."

Décidement, vous deux me surprendrez toujours...
Eric - le 04/10/2006 à 10h26
sacré alexis....magnifique photo, ode à la tentation...voilà un bonbon que l'on aimerait déguster sans modération!
louis armengo
armengo - le 04/10/2006 à 19h03
Divine Lea, c'est ainsi vêtue, d'un poil poussant, suffisamment long pour ne plus gratter ou te gêner, suffisamment court pour ne pas que l'hommage lingual qui te soit rendu ne se transforme en une partie de recherche en pleine jungle, que tu viens de me faire jouir, et que je te préfère. J'écris depuis un nuage encore, ton excitation luisante sur la photo est à jamais gravée dans ma memoire...Est ce l'oeuvre de la langue du Photographe, ou est ce ta propore excitation qui font briller ta césure et lui donne de si beaux reflets?
mic - le 04/10/2006 à 19h26
Hum c'esu du bonbon à régaler avec modération.
Merci et félicitation.
dadah et biche - le 06/10/2006 à 10h57
Salut Léa !

Tout d'abord, bravo ! j'aime vraiment ce que vous faites, ton photographe et toi. Il faut, tout d'abord avoir du cran et une certaine perversité (ou serait-ce de l'exhibition ?) pour oser poser dans cet "état" là. De plus, le travail de l'image est reellement impressionant !
Cela dit, j'avoue avoir préféré le blog "sage" par son côté "nudité évoquée". Le souci étant qu'ayant poussé les limites à l'extreme, il sera surement plus difficile pour vous d'avoir un oeil nouveau sur d'eventuels futurs projets (ormis les commandes !). Dommage egalement qu'il n'y ait pas plus de photos "100% épilées" mais je vais pas trop pousser, c'est deja genial qu'une personne visiblement sensée (d'apres ce que j'ai pu lire) n'aie pas peur d'exposer chaque intimité de son corps pour l'art !

Pour finir, peut etre une commande... je me permets une suggestion: Tu serais dans la nature, habillée legerement (un peu commme une petite fille en jupette, insouciante), et en train de faire simplement pipi, accroupie. (ce n'est pas de la scatophilie, c'est juste que ça rappele le petit coté naïf et insouciant du personnage plutot que d'imaginer une "chaudasse qui rentre dans le tas"). Biensur, tu peux avoir un sein qui depasse ;) et (juste pour me faire plaisir), tu serais à pieds nus. :')

Maintenant, je sais pas trop comment ton photographe se debrouillerait pour avoir un plan où tes "organes" seraient à la fois visibles, ou au moins suggérés...

Désolé, j'ai du mal a expliquer mais les idées fuzent !

Sebly - le 09/10/2006 à 21h39